Systèmes de panneaux à carreler
tablier baignoire d'angle

tablier baignoire d'angle

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par mroux
Rédigé le lundi 12 mars 2012 à 22:45:44

Bonjour,
Je souhaite changer mon tablier de baignoire acrylique car vraiment pas pratique à enlever en cas de problème (ce qui m'arrive actuellement évidemment..)
Je suis tombée sur vos panneaux prédécoupés pour arrondis.

1)Est-ce bien cela que je dois utiliser?
Dois je coller le panneau ( une fois l'avoir découpé à la mesure voulue), uniquement aux extrémités? si oui, avec quoi? Ou dois-je fixer le panneau sur une sorte d'armature en bois placée sous la baignoire?
2)L'ensemble sera-t-il assez stable et rigide? (notamment si on appuie sur le panneau au niveau du sol)

J'ai compris que l'on pouvait découper des trappes dedans avant de carreler en mosaïque.. mais il me faudrait plusieurs trappes.

3) Est- il possible avec ces panneaux prédécoupés de mettre des pieds réglables en hauteur comme pour un tablier de baignoire normale?
Cela m'éviterait de découper des trappes et je pourrai ainsi en jouant sur la hauteur des pieds, enlever tout l'ensemble si besoin.

Dernière question: suis-je obligée de carreler avec de la mosaïque ou puis je peindre en ayant appliqué auparavant une sorte d'enduit de lissage? si cela est possible, quel type d'enduit me conseillez vpus?

Merci d'avance

par Administrateur
Rédigé le samedi 17 mars 2012 à 16:49:41

Pouvez vous me contacter au numéro suivant ( **********) afin que je puisse vous expliquer tout cela en détails

Cordialement
Francis Dumas wedi France

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.