Bonjour,
J'ai une salle de bain que je rénove, tous les murs sont en ba 13 hydro, et le plafond aussi. le sol est en granito.
Avec des restes de panneaux 40 mm, 600 de large, et entre 110 et 150 cm. Je veux monter une paroi contre le receveur, les panneaux seront posés sur la longeur (la paroi fera un 1metre)
Pouvez-vous me donner des conseils pour faire en sorte que le mur soit bien d'aplomb, en posant les panneaux les uns sur les autres ? j'avais pensé a utliser des fourrures en acier visé sur le mur et le sol mais cela n'existe pas en 40 mm.
Qutre question, le wedi 610 est idéal pour fixer les panneaux sur du granito ?
MErci
RépondreBonjour,
faire une paroi en 80 mm, en doublant les panneaux. Les coller au sol, au mur, entre eux et faire un joint étanche entre morceaux avec la colle poulère wedi 610.
cdt
PVayssie
Bonjour comment poser sa question sur le forum? Désolé
? vous êtes sur le forum, mais vous pouvez aussi me faire un mail à : patrick.vayssie @wedi.fr
Résultats - page 1 (3 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet