Systèmes de panneaux à carreler
Sortie des Tuyaux pour mitigeur

Sortie des Tuyaux pour mitigeur

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par Goma666
Rédigé le mercredi 9 octobre 2019 à 13:27:33

Bonjour,
je vais refaire ma sdb en 2020, mais je me renseigne au maximum pour bien faire les travaux.
Je compte décarrelé l'existant ( et a mon avis, la surface ne va pas être belle pour un recarrelage).
Du coup, je pense mettre des panneaux de 6mm au mur (Pose par plot ou double encollage aprés primer d'accrochage ?)
Mais surtout, je vais encastré mes arrivées d'eau . dois je encastré dans le mur avec une support classique et a raz du panneaux Wedi (voir photo 1) ou, plus comme une sortie de cloison (voir photo 2 Robifix fixée sur le panneaux).
Comme les tuyaux seront scéllé dans la maçonnerie, je n'aurais pas de jeu pour les raccordements...
Autre question: comme je vais mettre un receveur de douche, mais impossible de décaisser ma dalle, puis-je posé mon receveur sur de panneaux Wedi à plat ? (la hauteur dépendra des tuyaux et de la bonde, mais probablement un bon 10cm (2x5cm de wedi, collé entre eux colle PU ou colle C2 ?)
Merci d'avance de vos réponses

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.