Se connecter
G

Amadu29

Le 12/09/2015 à 11h09

pose d'un receveur de douche sur panneau wedi Douches à l'Italienne

Bonjour, je souhaite créer une douche sur un plancher à lames. Pour ce faire, je veux utiliser un receveur de douche en grès et le poser sur un panneau wedi (l'ensemble de la douche sera réalisé en panneaux afin de garantir une bonne étanchéîté). Ma question est la suivante, les panneaux wedi peuvent-ils supporter un receveur sans déformation? et si oui quelle est l'épaisseur mini.
merci pour votre réponse

Répondre
AD

Administrateur

13/09/2015 à 07h09

Bonjour
Vous pouvez coller un panneau wedi à partir d'une épaisseur de 10 mm sous votre receveur. Auparavant vérifier la stabilité du plancher. Avant le pose du panneau, appliquer un primaire spécial bois sur le plancher, et coller le panneau avec une colle à carrelage de type C2S1 ou C2S2 

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

AM

Amadu29

13/09/2015 à 11h09

Merci pour votre réponse rapide ....et un dimanche en plus.
Bonne journée

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».