Se connecter
G

Seraphin

Le 01/12/2018 à 20h12

Plan vasque Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,
Je viens d'installer un panneau Wedi de 80 mm pour réaliser un plan pour une vasque à poser. Je souhaite faire la finition en béton ciré. J'ai donc lu sur le site de Wedi qu'il fallait carreler au préalable pour éviter le poinçonnement.
- Est il préférable de carreler, puis de réaliser la finition au béton ciré et enfin de poser la vasque? Ou bien carreler, poser la vasque et enfin réaliser le béton ciré?
- Autre question, sur la tranche du panneau découpée, j'ai passé une résine type SPEC mais sans bande. Est ce suffisant pour carreler par dessus? Ou dois je prendre d'autres précautions?
D'avance merci pour vos réponses.
Bien cordialement

Répondre
AD

Administrateur

03/12/2018 à 14h12

Bonjour,

- le béton ciré poinçonne en receveur ou en panneau au sol mais pas en plan vasque : on applique pas le poids du corps sur quelques doigts..
- sur tranche appliquer trame de renfort wedi autocollante et colle à carrelage..

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

SE

Seraphin

04/12/2018 à 02h12

Bonjour,

Merci pour votre réponse!

Bien cordialement

AD

Administrateur

05/12/2018 à 17h12

Bon travaux a vous,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».