Se connecter
G

Christhou

Le 29/12/2008 à 13h12

fixation des panneaux à 90 ° Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,
Je vais construire un meuble sous vasque avec du WEDI 50. Ce plan d'une longuerur de 1,50 m reposera sur 3 jambages.
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé l'information que je cherche
Ma question porte sur un point précis :
Comment fixer à 90 ° deux panneaux sachant que le panneau horizontal est évidemment revêtu da la bande armée et que le champ du panneau vertical ne l'est pas. Est-ce que la colle PU suffit pour coller ces deux surfaces de nature différente ?
D'aute part le collage suffit-il ou bien fauut-il également renforcer avec des accessoires WEDISTECK et lesquels ?
Je vous remercie par avance.

Répondre
AD

Administrateur

11/01/2009 à 14h01

Bonjour,
Pour le collage entre deux panneaux, utilisez un mastic colle PU type Sikaflex 11 FC de Sika. Il n'est pas utile d'utiliser des connecteurs pour ce type d'assemblage.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».