Se connecter
G

Lydie

Le 09/09/2015 à 10h09

Espace entre bas receveur de douche et sol Douches à l'Italienne

Bonjour Francis
Le receveur de douche sur pied vient d'ëtre posé. Comment puis je combler l'espace de 10 cm entre le sol et le bas du receveur ?
Je souhaiterai une bande fixée par des plots de colle et un filet de colle 610. Est ce la meilleure manière de procéder ?

Merci pour vos conseils

Répondre
AD

Administrateur

09/09/2015 à 11h09

Bonjour,

Vous pouvez combler l'espace avec un bout de panneau en épaisseur 20 mm. Un collage avec notre mastic wedi 610 est suffisant

Cordialement

Francis Dumas, Wedi France

LY

Lydie

09/09/2015 à 15h09

ok merci

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».