Se connecter
G

Travaux

Le 20/10/2016 à 17h10

Enduit béton ciré sur meuble de SDB en wedi Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour, Un client aimerait se faire faire un meuble de salle de bain de 2,06 m de long, avec deux vasques. Je lui ai proposé de le faire réaliser par un carreleur en wedi. Or, il ne veut pas son meuble carrelé, mais avoir un aspect béton ciré dessus. Je me suis un peu renseigné sur le sujet, mais j'aimerai avoir une réponse d'un professionnel wedi : en tenant compte de la longueur du meuble, est-il possible d'appliquer cet effet béton ciré ? Doit-on simplement "enduire" la surface de colle à carrelage avant l'application du produit, ou est-il nécessaire de carreler/jointer la surface entière ? Ou si aucune de ces solutions n'est viable, dois-je orienter mon client vers d'autres matériaux de fabrication ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
AD

Administrateur

21/10/2016 à 12h10

On peut tout à fait réaliser un plan vasque et appliquer un béton ciré sur ce plan vasque.
c'est seulement sur un receveur de douche que l'on ne pourra pas appliquer de béton ciré, car en marchant sur le béton ciré le receveur peut poinçonner.
Pour un plan vasque de ce type on prendra un panneau en 50mm.
Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

TR

Travaux

21/10/2016 à 15h10

Ah, c'est super.

Donc pas besoin d'enduire le meuble de colle avant l'application du béton ?

Merci beaucoup pour votre réactivité !

Bien cordialement

AD

Administrateur

24/10/2016 à 18h10

non effectivement, pour ce type de réalisation , suivez les étapes de mise en oeuvre du fabricant, mais notre support ne necessite ni primaire ni colle.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

TR

Travaux

25/10/2016 à 14h10

Merci beaucoup pour vos réponses,

Cordialement

AD

Administrateur

25/10/2016 à 14h10

bon travaux a vous

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (5 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».