Se connecter
G

Wedijun

Le 19/02/2021 à 04h02

Douche wedi Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,Je refais une douche en wediJ ai monté les panneaux verticaux Wedi :Un pan fixé au mur  avec plots de mortier  et cheville, l autre sur rails avec colle, vis et rondellesJe vais poser a l angle un receveur de douche extra plat sur la chappe en bétonLes liaisons verticales entre les panneaux sont faites avec la colle wedi 610.1/Pour garantir l étanchéité sur ces liaisons, cette colle suffit-elle ou dois je mettre autre chose ( colle carrelage wedi 320+ bande armature ou bande étanchéité + colle carrelage wedi 320 ou bande étanchéité + badigeon ou  autre chose) ?2 / même question pour l' étanchéité horizontale (jonction panneau wedi et chappe)3/  si je n' ai plus de colle carrelage wedi 320 , quelle type de colle peux la remplacer?4) comment fixer une platine de robinetterie dans du wedi de 30mm ( ou plus) sachant qu aucune cheville " molly" ne tient dans cette épaisseur...5/ comment dois je assurer l étanchéité de cette platine ?
Merci d avance

Répondre
AD

Administrateur

01/03/2021 à 15h03

Bonjour,

- le mastic Polymère 610 permet de faire un joint étanche entre panneaux, en base de panneau et par dessus les pénétrations dont platine renfort.
- pas de besoin d'ajouter une autre solution étanche au dessus
- la colle wedi 320 est une colle classée C2S1 .. donc toute autre colle analogue.

Pour le renfort voir PJ

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».