Se connecter
G

I.jas

Le 13/03/2021 à 16h03

Côté nu du panneau Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour, 

-J´ai bien compris qu´il faut coller une bande d´armature sur le côté bleu du panneau mais est-il aussi possible de coller la bande d´armature sur le panneau avec du SPEC ou mastic Wedi 610 afin d´avoir moins de surépaisseur ?

-Peut-on coller une bande d´étanchiété sur le côté bleu du panneau?

-Nous avons monté un cloison avec un panneau de 5cm et il se trouve qu'il n´est pas parfaitement droit, j´ai besoin d´obtenir un angle à 90°c avec le mur,  je doit rajouter jusqu'à 6mm d´épaisseur sur le panneau Wedi afin d´égaliser la surface.  Est il possible de rajouter de la colle a carrelage sur toute la surface du panneau Wedi et une fois sèche installer le carrelage?

Merci beaucoup pour votre assistance!

Répondre
AD

Administrateur

16/03/2021 à 18h03

Bonjour,

- la bande d'armature existe en version autocollante
- oui on peut coller la bande étanche sur tranche
- oui vous pouvez lisser à la colle à carrelage




Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

I.

I.jas

25/03/2021 à 11h03

 Bonjour,

Merci pour votre retour.
Donc après application de la bande autocollante on peut directement installer le carrelage, on n´a pas besoin de fixer la bande avant d´installer le carrelage?

Cordialement

AD

Administrateur

25/03/2021 à 14h03

Bonjour,

excatement,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».