Se connecter
G

Kstou2001

Le 01/11/2020 à 20h11

Colle pour paroi wedi xl Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour, je vais prochainement carreler mon panneau avec de la faience 30x60 et je voulais savoir si la colle webercol gres convient bien à cet usage. Elle est de type C2 mais il est precise qu elle ne doit pas etre appliquée sur support tres déformable, sur platre ou supports speciaux (métal, polyester...)merci pour votre retour.




Répondre
KS

Kstou2001

01/11/2020 à 21h11

Apres lecture de la fiche technique elle n est pas adaptée au carreau de plus de 1200cm2.
Quelle colle conseillez vous sachant que c'est pour faiencer la salle de bain. Merci

AD

Administrateur

02/11/2020 à 12h11

Bonjour,

merci de voir avec un autre fabricant .. mais pour nous ces produits sont adaptés,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

KS

Kstou2001

02/11/2020 à 12h11

Merci pour ces precisions. On me propose de la prb  duoflex, de la keraflex de mapei ou de la gedimax flex s1 (une variante de keraflex version gedimat)
Qu en pensez vous?

AD

Administrateur

02/11/2020 à 15h11

Bonjour,

Mapei sont d'excellents pdts

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

KS

Kstou2001

02/11/2020 à 16h11

Merci. J ai opte pour la keraflex du coup. 

AD

Administrateur

02/11/2020 à 16h11

Bon tvx à vous

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (6 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».