Systèmes de panneaux à carreler
collage réhausse 12mm sur primaire

collage réhausse 12mm sur primaire

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par Eric314
Rédigé le samedi 4 mars 2017 à 18:25:36

Bonjour

Je souhaite réaliser une réhausse de 12cm (hauteur) dans un panneau de 50mm pour mon receveur à carreler wedi de 70x90cm. j'ai bien noté que l'entraxe entre bande doit être de 40cm maxi.
cette réhausse sera fixée sur une dalle en béton qui n'est pas très plane. 2 à 3 mm de différence de niveau par endroit.

1) faut-il que je mettre un ragréage pour rattraper la planéité de la surface ?
2) faut-il mettre un primaire d'accrochage avant de coller la réhausse sur la dalle ou sur le ragréage ?
3) je peux coller la réhausse avec la colle Wedi 610  ou faut il utiliser un mortier colle  (quel type de produit  - marque si vous avez) 
4) quel est l'épaisseur de la bande colle wedi 610 préconisé pour le collage ?  ( 2, 3 mm ?)

un grand merci pour votre réponse.
cordialement
Eric

par Administrateur
Rédigé le lundi 6 mars 2017 à 16:02:06

Cher monsieur,

en terme de planéité il est toléré un défaut maxi de 5 mm sous une règle de 2m.

Une rehausse s'assemble et se colle au support au mastic 610. Mais on peut aussi la coller à la colle flex  ( type C2 ou C2S) et jouer de 5 mm avec l'épaisseur de colle.
Le mastic 610 lui un fois en place va être à 2/3 mm.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

par Administrateur
Rédigé le lundi 6 mars 2017 à 16:02:08

Cher monsieur,

en terme de planéité il est toléré un défaut maxi de 5 mm sous une règle de 2m.

Une rehausse s'assemble et se colle au support au mastic 610. Mais on peut aussi la coller à la colle flex  ( type C2 ou C2S) et jouer de 5 mm avec l'épaisseur de colle.
Le mastic 610 lui un fois en place va être à 2/3 mm.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.