Se connecter
G

Meuh742a

Le 07/03/2010 à 15h03

bois et panneau wedi Systèmes de panneaux à carreler

bonjour
J'ai une salle de bain toute en bois et je souhaiterais mettre du carrelage juste dans ma douche .
Est ce que les panneaux peuvent s'adapter sur tout type de mur?

Répondre
AD

Administrateur

08/03/2010 à 13h03

Bonjour,
Vous pouvez fixer des panneaux wedi sur votre ossature bois, e à l'aide de vis à bois et de rondelles wedi afin d'éviter que la tête de vis traverse le panneau.
cordialement
Francis Dumas wedi France

ME

Meuh742a

08/03/2010 à 15h03

merci pour l'info .
J'habite en corse et je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver tout le materiel qu'il me faudrais. merci

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».