Se connecter
G

Xblondel

Le 01/10/2010 à 09h10

Wedi Fundo + Mosaïque : Quelle est la colle préconisée ? Douches à l'Italienne

Pour éviter le phénomène de poinçonnement qui provoque parfois des décollements de carreau (mosaïque 2x2 par exemple), nous avons tendance à préconiser à nos clients l'utilisation d'une colle Epoxy pour coller de la mosaïque sur les receveurs Wedi.

Quelle est la position de Wedi au sujet des types de colles à employer ?

_________________
Magasin de Carrelage près de Caen (14), Distributeur des produits Wedi

Répondre
AD

Administrateur

01/10/2010 à 16h10

Bonjour,
Pour le collage de carreaux 2X2 cm en pâte de verre, ou en émaux nous préconisons un collage avec une colle époxy.
On peut aussi faire un collage avec une colle bi-composante ( poudre + latex) type Kerabond + isolastic.
Sur ce type de carreaux nous conseillons vivement de jointoyer avec un mortier époxy afin de garantir la bonne tenue des joints au vieillissement.

Cordialement
Francis Dumas wedi France
Tél: **********

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».