Se connecter
G

Fourneron

Le 23/09/2010 à 16h09

Taille du receveur Fundo Douches à l'Italienne

Bonjour,
Mes panneaux muraux étant virtuellement posés (très facilement !) je commence à réfléchir sur la pose du receveur.
Premier point la dimension. Sur votre site vous indiquez une taille de 80 x 80 qui elle qui me convient vu le gigantisme de ma SDB (3.82 m² avant la pose réelle du doublage). Curieusement Lapeyre n'a pas cette référence. La question coule de source : où puis-je trouver ce produit sur Marseille-Aubagne.
Je félicite Wedi pour ce forum qui est, de mon expérience, tout à fait unique quant à la rapidité et à la précision des réponses. Bravo à tous

JDF

Répondre
AD

Administrateur

24/09/2010 à 09h09

Bonjour,
Concernant les receveurs fundo carrés la plus petite dimension est de 90X90 cm , mais vous pouvez le découper de manière symètrique pour en faire un receveur de 80X80 cm.

Cordialement
Francis Dumas wedi France

FO

Fourneron

24/09/2010 à 15h09

Effectivement j'ai révé le receveur en 80 x 80. En fait il y en a un chez Lapeyre mais c'est pas du Wedi, j'en veux pas
A+

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».