Autres
Rénovation salle de bain

Rénovation salle de bain

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par lmic
Rédigé le mardi 11 novembre 2008 à 08:37:08

Bonjour,

Je suis en train de refaire ma salle de bain.

'ai retiré le carrelage sur le mur. Des grands morceaux sont partie avec du platre. Donc a certain endroit je vois la briquette!

Je me vois mal rattrapé le mur, je ne suis pas platrié.

Je pensai utilisé des plaques de 4mm (j'ai un probleme de fenetre contre le mur, je n'ai pas beaucoup d'espace) et les poser seulement aux endroits ou je veux carreler. A savoir , a 1m20 tout autour de la salle de bain et jusqu'au plafond autour de la baignoire.

Est ce possible ? Si oui pouvez vous me donner toute la marche a suivre et les produits a utiliser ?

D'avance merci

par Administrateur
Rédigé le mardi 11 novembre 2008 à 11:10:39

Bonjour,
Vous devez enlever l'enduit de plâtre et mettre la brique à nue. Ensuite primairiser la brique avec un primaire pour supports poreux, type Cermifilm de Desvres. Coller les panneaux wedi BA 4, ou BA 6 mm, avec une colle à carrelage en poudre,en respectant bien le dosage en eau inscrit au dos du sac. Etaler la colle sur la cloison en brique à l'aide d'un peigne à carrelage de denture 8 mm,et enduire le dos du panneau wedi d'une fine couche de colle en vous servant d'une spatule,et appuyer fortement le panneau sur la cloison. Pour cela utiliser une colle flex de type C2 ex: Cermiplus de Desvres, Keraflex de Mapei.......
Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

par lmic
Rédigé le mardi 11 novembre 2008 à 21:05:41

J'ai un probleme de temps.
Et cela m'embete de mettre la brique a nue !!!!

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.

Button trigger modal Congés d'été Modal