Se connecter
G

Ivano77

Le 10/12/2019 à 08h12

Réhausse receveur à carreler Douches à l'Italienne

Bonjour .J'ai acheté un receveur  180 X 90 cm Fundo Primo .J'ai également acheté la réhausse 9cm en 2 blocs blancs avec une bonde D50 Horizontal.Je dois réhausser encore de 5cm à 6 cm pour  une pente convenable . Je peux réhausser avec des Panneaux de 3cm  collés avec une C2S ou je dois faire une dalle ? Cela change t-il la soldité ? Merci

Répondre
IV

Ivano77

10/12/2019 à 09h12

En complément , le revendeur m'a conseillé la réhausse Wedi ( sous construction sur votre site ) en me disant que la réhausse fundo easy set n'existe plus ... Quand je vais sur votre site j'ai un doute .
Comme Vous l'avez compris cette réhausse va être installée hors sol sachant que je dois déjà refaire une réhausse en dessous de 6 cm , ce qui était l'objet de ma question .
Cela ne pose pas de problème ?  je dois rajouter une bande armée ? Collé les panneaux au mur avec de la 610 ? .
Ou je ne les colles entre eux comme sur le guide CS2 dessous et dessus et 610 entre les 2 panneaux de 3 et 6 cm ...
Quant au tranche , je colle un panneau Wedi 4mm ou je colle directement dessus .
Pour finir cette solution sera plus stable ou moins stable que la réhausse fundo easy ?

Merci d'avance de votre retour .

AD

Administrateur

02/01/2020 à 15h01


Bonjour,

désolé un peiti loupé informatique sur votre message visiblement,

pour bien comprendre vous voulez rehausser de 6 cms ou de 9 cms ?

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».