Douches à l'Italienne
Receveur mal collé

Receveur mal collé

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par cb68
Rédigé le samedi 11 août 2012 à 00:15:59

Bonjour,

J'ai collé mon receveur WEDI Riolito à la colle C2 mais je viens de constater avec horreur avant de commencer à faire mon SPEC dessus qu'il est mal collé.
En effet, il bouge de quelques milimètres quand je marche dessus sur un côté.

Après reflexion, je me rend compte que je n'ai pas fait de double encollage mais simplement mis un lit de colle au peigne sur le sol.
Ceci explique logiquement mon problème...

Néanmoins je cherche une solution.

Je ne veux pas arracher le receveur, par peur de le casser et de devoir en racheter un (+ le délai). Il a l'air d'être bien collé de l'autre côté, enfin en tout cas il ne bouge pas du tout quand je marche dessus.

Pour passer une lame de scie (conseil lu sur ce forum) il faut pouvoir passer sous le bac, et moi il ne se décolle pas asser pour ça. Il faudrait qu'il sorte de la réservation de dalle pour y arriver...


J'ai besoin d'aide rapidement, j'espère que quelqu'un saura me conseiller !

Merci d'avance

par Administrateur
Rédigé le lundi 13 août 2012 à 08:59:27

Dans votre cas, c'est un peu compliqué. Le plus simple serait de découper la partie qui bouge, de la retirer sans l' endommager, puis de la recoller par double encollage. A l'endroit de la découpe on collera une bande étanche avec un Spec. Je conseille aussi avant de mettre la bande étanche, de coller la partie enlevée avec un mastic polymère sur la partie en polystyrène.

Cordialement

F.Dumas Wedi France

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.