Se connecter
G

Pelissier

Le 18/10/2016 à 09h10

Prolongation d'un receveur de douche italienne Douches à l'Italienne

Bonjour, J’ai une douche italienne qui fait 80 X 120. Il s’avère que quand je me douche, des projections d’eau débordent légèrement sur le sol. J’ai donc décidé de prolonger le receveur avec un panneau WEDI. Je souhaiterai mettre du béton ciré par-dessus, et le fournisseur m’a dit qu’il fallait d’abord mettre du carrelage puis le béton ciré. Etant donné que poser du carrelage demande beaucoup de travail, je souhaiterai savoir si je ne peux pas appliquer du ciment par-dessus ou peut être du béton allégé ? Pouvez-vous me conseiller ? Aussi, je souhaiterai savoir si WEDI fait aussi des panneaux pour prolongation de douche italienne avec une pente déjà créée, ce qui m’évitera de créer la pente ? Merci par avance de votre retour.

Répondre
AD

Administrateur

18/10/2016 à 10h10

Cher monsieur,

effectivement nous pouvons vous proposer des panneaux pré-pentés pour prolonger votre receveur.

La pose de carrelage sous béton ciré est nécessaire pour éviter le poinçonnement. Mais nos receveurs sont prévus pour être carrelés et le choix d'un revêtement autre vous appartient.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

PE

Pelissier

18/10/2016 à 10h10

Merci de votre retour.

Pouvez-vous me guider ou est ce que je pourrais trouver ces panneaux WEDI pré-pentés ?

Merci bien.

AD

Administrateur

18/10/2016 à 13h10

le panneau pré pente wedi fundo primo fait 1200x600 en sections 40/46 mm entre partie basse et haute et peut être prolongé en 46/52 mm.

vous pouvez commander des panneaux chez nos revendeurs habituels.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».