Se connecter
G

Godet

Le 17/03/2010 à 20h03

pose de mosaique sur receveur wedi Douches à l'Italienne

bonjour
j'arrive au bout de l'installation de ma salle de bain
Pour la douche j'ai carreler le mur et laisser l'équivalent d'un carreau avec le haut du receveur pour poser d'abord ma mosaique
Le cadre de ma grille fait 7 mm
1- dois je fixer ce cadre avec une colle pour qu'il ne bouge pas?
2 puis je mettre des emaux de briard en mettant dessous plus de colle pour arriver à fleur du cadre
3- on me conseille une colle epoxy qui fait joint en meme temps chez leroy merlin) mais cher au m2 existe t'il une autre solutin
J'envisageais un collage avec une colle C2 (Keraflex) et jointage avec keracolor additionne d'un produit augmentant l'étanchéité
4- Faut il commencer à poser le carrelage par le milieu du receveur et remonter vers les bords ou l'inverse ?


Qu'en pensez vous ?


Merci de vos réponses

Répondre
AD

Administrateur

29/03/2010 à 09h03

Bonjour,
Pour la hauteur du cadre de la grille, vous pouvez soit commander un cadre extra plat pour mosaiques chez votre founisseur, soit poncer le cadre en Abs sur 3 mm. Pour le collage des émaux, vous pouvez utiliser une colle C2 ou C2S Pour les joints la gamme Keracolor est tout a fait adaptée.Pour la pose il est préférable de commencer par le haut du receveur.
cordialement,
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».