Se connecter
G

Christine14

Le 18/08/2015 à 15h08

Peinture sur panneaux Wedi Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour

nous avons posé des panneaux wedi 30 mm sur les murs et le sol de notre salle de bain et nous avons carrelé. Nous sommes ravies du produit

Maintenant nous avons construit un meuble de salle de bain pour y encastrer une vasque avec des panneaux 50 mm. Nous souhaitons carreler ou poser du bois sur l'extérieur du meuble mais nous aurions aimé peindre l'intérieur du meuble. Pour cela nous aurions aimé passer un enduit pour lisser la surface. Les vendeurs d'une grande surface de bricolage nous ont dit que c'était impossible , que ces panneaux n'étaient que carrelables et que l'enduit de lissage ne tiendrait pas dessus. D'autres nous ont dit que l'enduit de lissage ne tiendrait pas sans primaire d'accrochage, d'autres nous ont fit que le primaire n'était pas nécessaire et au contraire serait délétère.
Enfin question subsidiaire. J'auraias aussi aimé peindre les tranches des panneaux. Y a t il une solution pour ça ?

Merci


Répondre
AD

Administrateur

18/08/2015 à 16h08


Bonjour,

Les vendeurs de GSB ont encore des progrés à faire !!

Vous pouvez bien sur appliquer un enduit à lisser directement sur nos panneaux ( sans primaire ) Pour le champ du panneau il faut maroufler la bande d'armature dans la première couche d'enduit.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

CH

Christine14

18/08/2015 à 16h08

Merci pour votre réponse rapide ... et  très utile

Par contre, je ne sais pas ce qu'est  "maroufler la bande d'armature dans la première couche d'enduit."....Si vous pouviez me dire en quelques mots
Merci

AD

Administrateur

18/08/2015 à 16h08

Vous appliquer l'enduit sur le champ du panneau et vous posez la bande dans le produit frais avec une spatule

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

CH

Christine14

18/08/2015 à 17h08

Merci

Résultats - page 1 (4 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».