Se connecter
G

Gibaudan

Le 22/03/2010 à 18h03

panneau sur rail Systèmes de panneaux à carreler

bonjour
pour ma douche je dois poser un cote sur des rails (pour l alimentation en eau)
faut il fixer le rail du bas sur le receveur 90x180 pret a carreler avec des chevilles ou le coller
l epaisseur de la plaque doit etre au minimum de combien

merci

Répondre
AD

Administrateur

29/03/2010 à 16h03

Bonjour,
Le rail du bas est fixé avec des cheviles à frapper sur le support, en aucun cas la fixation se fait sur le receveur.
Pour une pose sur rails l'épaisseur minimum des panneaux est de 10 mm.
cordialement,
Francis Dumas wedi France

GI

Gibaudan

29/03/2010 à 17h03

bonjour
donc je pose la 1 plaque sur rail fixe sur la dalle apres je pose le bac a carreler et ensuite les 2 autres plaques colle sur l ancienne faience
merci

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».