Douches à l'Italienne
où trouver panier et bouchon anti odeur

où trouver panier et bouchon anti odeur

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par virge95370
Rédigé le samedi 22 avril 2017 à 13:01:45

Bonjour 
notre panier de douche est cassé depuis longtemps et de ce fait le bouchon qui se met par dessus n'est pas bien mis et donc grosse grosse remontée de mauvaises odeurs. Où puis je trouver ceci car je cherche sur internet désespérément et je ne trouve rien.  c'est une douche italienne avec évacuation en barre. Merci à vous

par virge95370
Rédigé le samedi 22 avril 2017 à 13:02:11

Bonjour 
notre panier de douche est cassé depuis longtemps et de ce fait le bouchon qui se met par dessus n'est pas bien mis et donc grosse grosse remontée de mauvaises odeurs. Où puis je trouver ceci car je cherche sur internet désespérément et je ne trouve rien.  c'est une douche italienne avec évacuation en barre. Merci à vous

par Administrateur
Rédigé le lundi 24 avril 2017 à 11:32:59

Bonjour
vous pouvez commander cet accessoire ( panier + couvercle anti odeur ) auprès de notre service commercial en appelant au numéro général 0472720720.

Attention il vous faut préciser le modèle de receveur avec barrette d'écoulement :
- si devant votre barrette d'évacuation linéaire vous avez une légère contre pente, votre receveur est un riolito.
- si la pente est rectiligne d'un bout à l'autre du receveur, c'est un riolito Néo.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

par julienribera
Rédigé le mercredi 16 janvier 2019 à 22:04:08

Bonjour,

J'ai également une douche à l'italienne qui provoque une remontée de mauvaises odeurs en permanence.
Après démontage, j'ai vu que je n'avais que le "bouchon" et pas la partie anti-odeur.
Je voudrais donc commander la pièce mais je n'arrive pas à déterminer le modèle à commander.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

par Administrateur
Rédigé le vendredi 18 janvier 2019 à 14:37:15

Bonjour ,

il sagit de notre receveur fundo riolito ( et pas riolito néo)..

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.

Congés d'hiver