Se connecter
G

Clai-claire

Le 08/11/2008 à 18h11

Joints de carrelage pour douche italienne Douches à l'Italienne

Bonjour,
J'ai refait ma salle d'eau avec des panneaux de Wedi au sol et sur les murs. J'ai fait une douche à l'italienne. Quels produits me conseillez-vous pour :
- jointoyer du carrelage au sol rectangulaire type ardoise en joint fin (noir ou anthracite) mais étanche.
- jointoyer du carrelage mural blanc (joint blanc) avec un listel qui sera composé de petits filets de mosaïques en pâte de verre.
- jointoyer des galets plats en filets (joint blanc) que je vais coller sur le receveur wedi (douche italienne). Faut-il appliquer un traitement sur les galets ?

Bien sûr il faut que ces produits soient le plus hydrofuge possible, j'ai aussi entendu dire qu'il en existait qui étaient traités anti-moisissure.
D'avance merci. Et où peut-on trouver ces produits ? (J'ai la carte de la Plate-forme du bâtiment mais ils n'ont pas grand choix en joints).

Salutations.

Répondre
AD

Administrateur

08/11/2008 à 18h11

Bonsoir,
Le produit de jointoiement le plus performant pour le carrelage d'une salle de bains est le joint époxy. La société Mapei propose une gamme très large de coloris( 26 couleurs).
Mapei propose également le joint Keracolor plus, joint à base ciment traité anti-moisissures et hydrofuge dans 26 couleurs.
Je vous conseille toutefois d'éviter le joint blanc, car trop sensible aux salisures et aux produits d'entretien.Les produits Mapei sont très bien distribués dans toute la France. Concernant les galets les traitements sont a proscrire.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

CL

Clai-claire

08/11/2008 à 18h11

Merci pour ces infos...
Savez-vous ou on peut trouver les produits Mapei ?

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».