Se connecter
G

Boboz2

Le 12/03/2013 à 14h03

Rénovation Douche à l'italienne Douches à l'Italienne

Bonjour,

Je souhaite rénover ma douche à l'italienne. Ma salle de bain est semi-enterré et la douche à l'italienne est une extension qui vient à l’extérieur. J'ai donc 3 murs qui donne et le plafond qui donne directement à l’extérieur et le sol qui est direct avec une dalle. 
Je souhaiterais refaire cette douche car actuellement elle est mal isolé et les murs sont constamment froid et j'ai donc beaucoup de condensation. Qu'elle épaisseur de panneau wedi (mur, plafonds et sol) me conseiller vous ?? Je compte ensuite carreler les murs et le sol , et peindre le plafond.

Merci d'avance

Boboz2

Répondre
AD

Administrateur

13/03/2013 à 09h03

Bonjour,


Je vous conseille d'utiliser des panneaux en épaisseur 50 mm, ou 80 mm pour avoir une bonne isolation thermique. Pour le plafond, vous devez faire un enduit en 2 couches avant de le peindre.

La pose du carrelage sur les panneaux wedi se fait avec une colle en poudre de type C2 ex: weber col flex. Si le format de votre carreau est supérieur à 20x20 cm la pose se fait par double encollage ( peigne en denture 8 mm sur le support et beurrage au dos du carreau avec une spatule lisse.



Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.