Se connecter
G

Spirit64

Le 25/01/2010 à 22h01

receveur wedi fundo 120X120 avec évacuation excentré Douches à l'Italienne

bonjour,
j'ai le projet de faire une douche italienne. elle sera dans un coin de la future salle de bain. c'est une rénovation. j'ai commencé a picquer le carrelage et la chappe existant. que me conseillez vous?. commencer par poser le receveur ou bien d'abord les panneaux wedi aux mur?. merci.

Répondre
SP

Spirit64

09/02/2010 à 02h02

je peux mettre une photo...si celà peut aider à avoir une réponse?! :roll:

GI

Gibaudan

18/05/2010 à 16h05

salut
si tu recherches sur le site c est indique
il faut poser le receveur en premier
fait une recherche quand meme
les panneaux verticaux tu les colles sur le mur ou tu les fixes sur des rails
car si tu les mets sur rail je pense qui faut les poser en premier car au sol il faut bien mettre un rail
je te pose cette question car je vais attaquer ma douche mais je dois mettre les panneaux sur rail et je ne connais pas la solution

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Gestion de vos préférences en matière de cookies
Ce site utilise des cookies et autres traceurs pour assurer son bon fonctionnement, améliorer votre navigation, mesurer l’audience, vous proposer des contenus multimédias et des publicités personnalisées. Les cookies techniques sont indispensables et toujours activés. Les cookies analytiques et marketing, soumis à votre consentement, nous aident à comprendre l’usage que vous faites du site et à vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Vous pouvez à tout moment accepter, refuser ou personnaliser vos choix. Votre consentement est libre et peut être retiré à tout moment. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page « Charte de données personnelles ».