Se connecter
G

Tchabol

Le 08/11/2012 à 23h11

receveur riolito Douches à l'Italienne

Dans l'idéal le receveur riolito se pose dans une réservation ( 50 mm pour le receveur + 57 mm avec l'écoulement mini max horizontal)
Vous pouvez aussi le coller directement sur la chape, mais vous aurez une petite marche pour accéder à la douche.
Si le travail est fait dans les règles de l'art, il ne peut pas y avoir de fuites, le système wedi panneaux et receveurs de douches sont complétement étanches.

Cordialement

Francis Dumas Wedi France

Répondre
TC

Tchabol

08/11/2012 à 23h11

Bonsoir,

Je souhaiterais faire la pose de ce receveur dans mes deux salles de bains qui sont à l'étage. Mon constructeur n'ayant pas voulu me faire de réservation ma question est suis je obligée de décaisser ma chape ou est ce qu'il se pose à fleur de la chape? Y a t'il un risque de fuites en ayant les salles d'eau à l'étage cela me fait un peu peur tout de même mais j'adore. :D

TC

Tchabol

09/11/2012 à 10h11

Merci pour votre réponse mais je souhaite mettre un écoulement verticale et tant pis pour la petite marche qui ne sera que de 50 mm si j'ai bien compris. L'écoulement vertical est il une bonne solution dans le cas de la pose à fleur de chape?

AD

Administrateur

09/11/2012 à 14h11

Tout à fait, avec un écoulement vertical seul l'épaisseur du receveur est pris en compte.
Si vous avez une réservation de 50 mm vous pouvez installer votre douche de plain pied afin quelle soit au même niveau que la chape existante

F.Dumas wedi France

TC

Tchabol

11/11/2012 à 00h11

Excusez moi mais je me suis un peu emmêlée les pieds dans ma demande. En fait je n'aurais pas de réservation je pensais pouvoir poser mon wedi sur ma chape et mettre un écoulement horizontal. Dans ce cas de quelle hauteur total sera ma marche (receveur + écoulement). 50 mm ou plus. Vous devez penser que je ne suis pas très douée ou que je ne comprends rien :lol:

Merci

Résultats - page 1 (4 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.