Se connecter
G

Msevestre

Le 23/02/2009 à 14h02

Question sur Fundo 180x90 (où le trouver et mise en oeuvre) Douches à l'Italienne

Bonjour

nous avons un projet de remise à neuf de notre SDB avec entre autre le remplacement de la baignoire par une douche à l'italienne.

Nous avons repéré les produits Wedi et en particulier le receveur Fundo prêt à carreler 180x90.

Voici mes questions:
- je suis proche de Toulouse et Lapeyre ne semble référencer que le 180x90 en écoulement central. Il me faudrait idéalement un 180x90 en écoulement excentré (pour être au plus près de l'écoulement actuel de la baignoire): savez-vous où je peux me procurer (si il existe) un tel modèle ?
- le support easy set existe-t-il pour le 180x90 (ou 120x90 éventuellement) ?
- la baignoire est actuellement sans chappe en dessous d'après ce que je sais (donc elle a le vide sanitaire en dessous). Cela m'oblige à créer un support pour placer le receveur. A part le support Easy Set (si il existe en 180x90) ou la mise en place d'une chappe, quelles solutions s'offrent à moi pour accueillir le receveur ?

Merci pour vos réponses.

Matthieu

Répondre
AD

Administrateur

24/02/2009 à 13h02

Bonjour,
Le modèle exentré existe, vous pouvez le commander chez nos principaux distributeurs: Point P, CDO, Wendel, Solodec, Sem Angles.
Il existe également une réhausse (hauteur 10 cm) qui permet d'incorporer le corps du siphon.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

MS

Msevestre

24/02/2009 à 13h02

Bonjour et merci de cette réponse.

J'ai regardé de plus près: finalement pas besoin de la réhausse... je me suis planté et je dois même envisager le syphon mini-max pour affleurer.

Avez-vous une information tarifaire pour ce modèle 180x90 excentré ++mini-max) ?

Merci
Matthieu Sevestre

AD

Administrateur

24/02/2009 à 13h02

Bonjour,
le prix publc conseillé pour le receveur 180X90 cm est de 345,46 euros ht, avec la fourniture de l'écoulement mini max.

Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

MS

Msevestre

24/02/2009 à 13h02

Rebonjour


OK merci (je considère que vous m'avez bien indiqué le prix de la version excentrée)...

Donc sur les deux magasins que j'ai appelé et m'indiquant 412 TTC et 482 TTC, le premier a le tarif correct et le second se prend une marge conséquente.

Merci de m'avoir répondu si vite.
Matthieu Sevestre

Résultats - page 1 (4 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».