Se connecter
G

Lolotte

Le 15/10/2011 à 14h10

Que mettre sous un receveur a carreler Wedi ? Douches à l'Italienne

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse ( un dimanche, incroyable !).
La rehausse existe-elle aussi pour les fundo Riolto avec écoulement transversal ?
Je transmets ça à mon ami plombier, j' éspère le convaincre grace à vous !

Répondre
LO

Lolotte

15/10/2011 à 14h10

Bonjour,
Je souhaite remplacer un bac de douche en céramique encastré , actuellement posé sur 2 aglos sur la chape, par une receveur Wedi a carreler. Mon plombier refuse de le faire car il semble difficile de mettre un mortier sur la chape afin de soutenir le panneau partout, le mortier risque de s' effondrer dit- il et le panneau de se deformeret sonner creux . Il me dit avoir déja galéré avec ça. Mais moi je n' ai pas du tout envie d' un autre bac en céramique !
Y a t il une autre solution ? Merci de votre réponse , j' ai besoin d' arguments à lui donner car je tiens à ma douche ! Je ne suis qu' une ménagère de plus de 50 ans pas bricoleuse mais tétue !

GI

Gibaudan

15/10/2011 à 19h10

bonjour
soit vous acheter une rehausse ou vous decouper dans un panneaux d epaisseur 50 des bandes de la hauteur voulue que vous collez et ensuite vous vous remplissez les creux avec du mortier et ensuite vous collez le panneau a carreler dessus
j ai fait comme ca quand j ai enleve ma baignoire
mais l administrateur du site ( j ai oublie son nom)va vous conseille

c est super d avoir un site qui conseille
merci

LO

Lolotte

15/10/2011 à 20h10

Merci de votre reponse ! J' attends la réponse de WEDI. Je suis admirative de ce forum, très "pro". Je débarque mais je suis sure que je vais trouver ma solution !

AD

Administrateur

16/10/2011 à 12h10

Bonjour,
Après avoir déposé le bac en céramique, vous pouvez soit faire une chape sur la surface du bac, laisser durcir au moins 48 h, puis coller le bac wedi avec une colle à carrelage de type C2 , soit poser la rehausse Wedi easy set.
La hauteur de la rehausse est de 10 cm, ce qui permet d'inclure le corps du siphon. La rehausse se colle sur un support plan et de niveau, l'assemblage des éléments se fait soit la colle C2, soit avec un mastic colle polymère en cartouche. Si vous optez pour la rehausse je vous conseille de remplir les espaces vides avec un mortier maigre et ceci afin d'éviter le bruit de résonnance créer par les vides de la rehausse.
Cordialement
Francis Dumas Wedi France

AD

Administrateur

20/10/2011 à 17h10

les rehausses pour le receveur riolito sont faites sur mesure et en pleine mousse

Résultats - page 1 (5 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.