Se connecter
G

Lucielou

Le 28/08/2017 à 22h08

Problème écoulement Douches à l'Italienne

Bonjour,
Nous avons un receveur Wedi Riolito depuis quelques semaines et l'eau s'écoule très lentement. Quand on enlève la "tasse", cela s'écoule beaucoup plus vite mais j'ai lu qu'il fallait absolument garder cette tasse pour empêcher la remontée des odeurs et faire filtre. Comment pourrions-nous faire pour garder une fonction filtre/anti-odeur et améliorer l'évacuation ? Est-ce qu'il y a d'autres modèles qui laissent passer plus d'eau ?
Merci par avance pour votre retour,

Répondre
AD

Administrateur

29/08/2017 à 09h08

Bonjour,

le fait que l'eau s'écoule lentement est lié au fait que l'appel d'air via votre canalisation pour évacuer votre douche est insuffisant.
Ceci est lié au fait que la prise d'air ou évent au niveau de la conduite d'évacuation est parfois insuffisante voire inexistante.
Souvent on s'en rend compte au moment ou l'on remplace une baignoire sur une installation par une douche ou le débit à évacuer est plus important.
je vous joins la doc d'un fabricant Nicoll, spécialiste entre autre de solutions pour rééquilibrer les pressions et réaliser une prise d'air avec système anti retour d'odeur.



Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.