Nous avons malencontreusement collé le receveur de douche sans avoir préalablement vissé le le joint du siphon.
En suivant la notice du kit de réhausse, nous n'avons pas vu l'étape 1 du montage de l'évacuation horizontale DN40. Nous avons : collé réhausse de 60 en 320 une couche / collé réhausse de 30 en 610 / collé receveur en 320 une couche).
Y a-t-il une façon de s'affranchir de cette pièce à postériori (ou une alternative) sans enlever receveur ?
Sinon, quelle est la meilleure façon d'enlever le receveur (collé une couche avec le 320 sur réhausse) sans l'endommager pour pouvoir le réutiliser ?
Voici les références de nos différents produits installés :
Par avance merci !!!
RépondreRésultats - page 1 (0 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet