Se connecter
G

Pausim

Le 28/06/2026 à 16h06

Oubli vissage siphon avant pose du receveur... Douches à l'Italienne

Nous avons malencontreusement collé le receveur de douche sans avoir préalablement vissé le le joint du siphon.

En suivant la notice du kit de réhausse, nous n'avons pas vu l'étape 1 du montage de l'évacuation horizontale DN40. Nous avons : collé réhausse de 60 en 320 une couche / collé réhausse de 30 en 610 / collé receveur en 320 une couche).

Y a-t-il une façon de s'affranchir de cette pièce à postériori (ou une alternative) sans enlever receveur ?

Sinon, quelle est la meilleure façon d'enlever le receveur (collé une couche avec le 320 sur réhausse) sans l'endommager pour pouvoir le réutiliser ?

Voici les références de nos différents produits installés :

  • Siphon extra-plat, WEDI, sortie horizontale, écoulement point, DN40
  • Réhausse pour receveur prêt à carreler carré L.120 x l.120 WEDI
  • Receveur de douche prêt à carreler rectangulaire L.140 x l.90 WEDI Primo

 

Par avance merci !!!

  • 01c0cb1e-img-2399.jpeg
  • 81529229-img-2373.jpeg
Répondre

Résultats - page 1 (0 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Gestion de vos préférences en matière de cookies
Ce site utilise des cookies et autres traceurs pour assurer son bon fonctionnement, améliorer votre navigation, mesurer l’audience, vous proposer des contenus multimédias et des publicités personnalisées. Les cookies techniques sont indispensables et toujours activés. Les cookies analytiques et marketing, soumis à votre consentement, nous aident à comprendre l’usage que vous faites du site et à vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Vous pouvez à tout moment accepter, refuser ou personnaliser vos choix. Votre consentement est libre et peut être retiré à tout moment. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page « Charte de données personnelles ».