Se connecter
G

Poulpi

Le 17/08/2015 à 11h08

Kit d'étanchéité et WEDI 610 sur Receveur FUNDO Douches à l'Italienne

Bonjour, 

Avant d'appliquer la solution du kit d'étanchéité WEDI, j'aimerais savoir si la présence de colle (séchée) WEDI 610 sur le bas d'un panneau à carreler et sur l'extérieur du receveur FUNDO pose problème (par exemple pour l'adhérence des bandes d'étanchéité)

S'il est préférable que je retire ce surplus de colle, aucun souci, mais je préfère demander conseils :)

Merci d'avance pour vos lumières :]

  • cf8db491801d83419831e7663517a2ee_p_16838.jpg
  • cf8db491801d83419831e7663517a2ee_p_16838.jpg
Répondre
AD

Administrateur

17/08/2015 à 11h08

Bonjour,

Il est préférable d'enlever ce surplus de mactic 610 avec un cutter, afin que la bande étanche adhère parfaitement sur le receveur et sur la panneaux.

Cordialement

Francis Dumas, Wedi France

PO

Poulpi

17/08/2015 à 12h08

Parfait :) Je vais prendre mon temps pour le faire pour arriver à une surface plane.

Quand on a fini d'appliquer le kit d'étanchéité et que tout est sec, on doit bien ajouter un joint silicone sur toutes les jonctions AVANT de poser son carrelage :) Correct ?

AD

Administrateur

17/08/2015 à 13h08


Non, le joint silicone se fait après la pose du carrelage, mais si vous jointez votre carrelage avec un joint époxy, il n'est pas nécessaire de faire un joint silicone.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

PO

Poulpi

17/08/2015 à 13h08

Oups. Très bien, je vais éviter de faire la gaffe que j'ai indiqué ;)

Résultats - page 1 (4 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».