Se connecter
G

Chaudesaigues

Le 15/05/2015 à 14h05

jonction entre chape et receveur Douches à l'Italienne

Bonjour

J'ai une question qui me tracasse, dans un mail précédent je vous ai déjà fait un petit schéma de la douche que je souhaite créer et je vous remercie de votre réponse et vous souhaite un bon rétablissement suite à vos ennuis !

j'étais parti au départ pour mettre plusieurs panneau wedi au sol + un receveur de 100x100 (mon espace douche va faire 100x255cm) et je pense que je pourrais plus facilement créer une légère pente vers le receveur en réalisant une chape fibré pour combler les espaces et me raccorder sur le receveur .
Comment traite on les liaisons receveur chape, risque t-il pas d'y avoir une cassure au niveau du carrelage de sol entre la chape et le receveur (ce sera un seul et même sol une fois carrelé) Faut-il mettre un joint de dilation entre les deux supports (chape et receveur) auquel cas comment traite -on l'étanchéité sur un joint de dilatation.

Merci par avance pour votre réponse en espérant m'être correctement fait comprendre.

Cordialement 

Répondre
AD

Administrateur

15/05/2015 à 18h05

Bonjour,
Il faut positionner un joint de fractionnement ( pour chape ) à la liason receveur/ chape, après durcissement de la chape appliquer la bande étanche à cette jonction afin d'assurer l'étanchéité;

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.