Bonjour,
Je vous contacte car en tant que présidente d'un Syndic bénévole, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe sur l'étanchéité d'une douche, qui a déjà créé 3 dégâts des eaux en-dessous au 1er étage… ! Des joints silicone ont été refaits sur toute la périphérie, ils n'adhérent pas… et au bout de 3 semaines, l'eau s'infiltrait de nouveau.
A priori l'arrivée d'eau et l'évacuation ne sont pas concernées - pendant ces 3 semaines, pas d'eau en-dessous !
Pensez-vous à partir de ces photos jointes qu'il y a bien une plaque de WEDI en socle ? On dirait du ciment. Le copro assure que oui mais je n'ai pas en main sa facture de travaux.
Le rapport de l'assurance indique juste basiquement que l'eau s'infiltre en périphérie… et qu'il faut refaire l'étanchéité. Alors que lors du RDV le technicien déplorait les carrelages zelliges a priori source d'infiltration aussi….
Un plombier dit qu'il faut tout casser pour refaire une étanchéité totale correcte, que les murs seraient trop imbibés. un autre dit qu'il faut refaire des joints epoxy ?!
Il n'y a pas de trappe d'accès. A ce que je lis, des joints epoxy posent aussi souci car si micro-mouvements, ce n'est plus étanche.
Merci de vos lumières ! J'ai fait une mise en demeure de réagir pour le copro, s'il doit tout casser il est OK pour refaire en WEDI, qu'on ait enfin une solution pérenne !
Bonjour,
merci de faire suivre cela sur patrick.vayssie@wedi.fr
nous allons investiguer cela ensembles, mettez moi bien les photos et rapports de recherche de fuite.
cdt
PVayssie
Résultats - page 1 (1 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet