Se connecter
G

Quentinr

Le 05/01/2016 à 09h01

Découpe d'un receveur à carreler 180x90 Douches à l'Italienne

Bonjour,

Je projette d'acheter un receveur à carreler RIOLITO 180x90.
Je souhaiterais découper le receveur pour obtenir une dimension de 168x80.

Le problème est que la barrette de finition horizontale fait aussi 80cm et que je ne pense donc pas pouvoir couper autant.

Avez-vous un produit similaire (avec évacuation horizontale) mais avec une barrette de finition inférieure à 80cm ?

Je vous transmet ci-joint un dessin (pas très joli :)) de ma future installation

Cordialement,
Quentin R.

  • ffaa501feadb4b8a333ca3d8792ff653_p_17117.jpg
  • ffaa501feadb4b8a333ca3d8792ff653_p_17117.jpg
Répondre
QU

Quentinr

05/01/2016 à 09h01

Autre petite question : Ai-je besoin d'avoir le WEDI qui soit sur toute la longueur (168cm) ou seulement à l'endroit ou sera poser la colonne de douche (ou il y a l'évacuation) ?

Cordialement,
Quentin R.

AD

Administrateur

05/01/2016 à 18h01


Monsieur,
 
effectivement vous ne pouvez pas decopper à ce point ( 800mm) notre produit d'autant que l'élément d'ecoulement riolito comprend une forme arriere plus large que la barette pour assurrer l'evacuation d'eau.
 
Nous disposons neanmoins d'un modéle riolito avec barette de 300 mm ( dit à evacuation lineaire courte) de dimension 900 x900.
Il peut être recoupé de 50 mm de part et d'autre (à la scie circulaire pour une coupe franche et droite) .
Vous pouvez realiser une chape epaisseur 50 mm en entree du bac à douche pour combler l'espace sur la longueur de 780 mm manquant et en 800 de large.

Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».