Se connecter
G

Maurice33

Le 11/05/2016 à 03h05

Collage Wedi Fundo 120X90 Douches à l'Italienne

Répondre
MA

Maurice33

20/05/2016 à 01h05

Bonjour,
Une petite photo avant collage du Wedi que je ne ferai que dans 10 jours étant absent durant cette période ce qui assurera un séchage optimum.

Je n'ai pas eu de réponse aux 4 petites questions ci dessus. Pourriez vous y répondre avant mon retour?

J'en profite pour en rajouter une autre: Je vais coller des panneaux Wedi de 6mm contre le mur avant la pose du receveur pour rattraper l'épaisseur de l'ancien carrelage mural et renforcer l'étanchéité sur une hauteur de 60cm. Je compte employer de la colle Keraflex S2 ainsi que du 610 entre les panneaux et la jonction sur le receveur. Dans ce cas il me semble avoir lu que le kit d'étanchéité n'était pas nécessaire, bien que je l'ai acheté? De toute façon il me servira pour les 2 autres côtés (liaison entre le Wedi et l'ancien carrelage au sol pour le grand côté et la chape à venir pour le petit côté).

Cordialement,
Maurice.

  • d29af15dcabd2c2cbf08d06678c09cb2_p_17496.jpg
  • d29af15dcabd2c2cbf08d06678c09cb2_p_17496.jpg
MA

Maurice33

30/05/2016 à 20h05

Un petit UP pour mes questions ci dessus car étant de retour j'aimerai bien avoir votre avis pour terminer.
Merci

Résultats - page 2 (12 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».