Se connecter
G

Kitty

Le 28/11/2021 à 22h11

Collage receveur fundo ligno au niveau de la bonde Douches à l'Italienne

Bonjour,

pour le collage du receveur fundo ligno sur un plancher bois. Celui-ci est indiqué dans ce forum par double encollage en utilisant un peigne en denture 10 mm sur le support + beurrage en sous face du receveur avec une spatule lisse. Pour mon information, sur les tutoriels vidéo on voit un simple encollage; s'agit-il d'un écart de normes Allemagne/France?
Sur la notice il n'est pas indiqué clairement si la partie métallique autour du trou de la bonde doit être beurrée ou pas, je suppose que non mais j'aimerai une confirmation.
Je suppose dans cette "logique" que dans l'embrèvement de 21mm de profondeur on ne doit pas encoller l'anneau plastique de la bonde scellée mais uniquement sa périphérie. Est-ce exact?
Dans cette hypothèse ne risque t-on pas d'avoir une petite souplesse au niveau de la bonde (colle sur sa périphérie = légère surépaisseur > épaisseur disque acier qui doit être proche du mm)? Donc sans doute quasi 2 bons mm.

Je vous remercie pour votre retour. Cordialement,

Répondre
AD

Administrateur

29/11/2021 à 09h11

Bonjour, 

- oui i s'agit de variantes entre FRA/ ALL

- double encollage se fait sur la partie hors platine métallique: seule la partie revêtue mortier en usine doit recevoir de la colle carrelage. 


Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.