Se connecter
G

Stephanedax

Le 11/03/2014 à 11h03

existe-t-il une formation pour la mise en place des panneaux? Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,

Je suis en cours d'installation pour devenir carreleur sur Dax. Je n'ai jamais utilisé les panneaux à carreler, mais je vois bien en rénovant ma maison, le confort que pourrait m'apporter vos produits en rénovation notamment. Avant de faire n'importe quoi avec les plaques, je voulais savoir s'il existe chez vous un service formation pour m'aider dans la mise en place du produit ainsi que les règles de mise en conformité. En démarrant mon activité dans les mois qui suivent, maîtriser les produits Wedi sera un plus pour me démarquer de la concurrence.

Désolé si cette question a déjà été traitée sur le forum, personnellement je ne l'ai pas trouvé.


En attente de votre réponse,

Cordialement.

Répondre
AD

Administrateur

11/03/2014 à 13h03

Bonjour,

Nous organisons des formations à notre siège à Lyon par l'intermediaire de nos revendeurs ( Point P, Brossette,Cedeo etc........) qui font venir leurs clients plombiers et carreleurs.

Vous pouvez contacter le responsable commercial de votre secteur qui pourra vous donner de plus amples détails. ( Mr Claude Clerc, tél : 06 13 21 27 28 )

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

ST

Stephanedax

11/03/2014 à 18h03

Un grand merci pour la rapidité de la réponse. Je contacte dès demain Mr Clerc pour plus de renseignements. Par contre n'étant pas encore installé à mon compte, je ne suis pas encore client des enseignes. Je voulais juste faire une petite formation à titre personnel ou en utilisant mon DIF par exemple. Cela est-il possible? ou vos formations sont réservés à des professionnels uniquement?

Cordialement.
Stéphane.

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».