Se connecter
G

Marsvenus

Le 08/10/2010 à 05h10

douche renovation sur carrelage Douches à l'Italienne

Bonjour,
je voudrais sur un ancien carrelage de douche que j'ai deja peint le renover en collant dessus des panneaux comme ceux que l'on voit dans les douche de collectivité ou piscine.
Merci de votre aide.

Répondre
AD

Administrateur

08/10/2010 à 16h10

Bonjour,
Si le carrelage n'était pas recouvert de peinture cela serait très simple, car il suffirait de coller les panneaux sur l'ancien carrelage.
Dans votre cas il est plus judicieux de fixer les panneaux par chevillage.
Si le support est plein ( carreau de plâtre, béton cellulaire,béton etc...) vous pouvez utiliser des chevilles à frapper. Si le support est creux utilisez des chevilles adaptées au support.

Cordialement
Francis Dumas wedi France

MA

Marsvenus

08/10/2010 à 17h10

OK merci pour votre réponse mais dans ce cas quel référence de panneau je dois mettre en sachant que sur ces panneaux je ne veux rien rajouter dessus comme préciser sur mon mail précedent .

chez leroy merlin il ne savent pas me renseigner !!.

j ai besoin de 3 panneaux environ 0.90m x 2.5 m

quel est la matiere , les couleurs éventuellement et peux t on le voir sur le site ??

merci cordialement.

michel

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».