Se connecter
G

Plumo

Le 07/12/2008 à 19h12

doublage mur et etancheité wedi fundo Douches à l'Italienne

bonjour,
je suis en train de renover entierement ma salle de bain et j'ai quelques questions a propos du collage et de l'etanchéité des elements Wedi:
*pour le doublage des murs (en béton banché) j'utilise des panneaux de 12mm. doit on les coller et avec quoi ou doit on les cheviller?

*avec quel produit assemble -t-on la rehausse?

*avec quel produit colle t on la rehausse au sol (carrelage) et le receveur sur la rehausse?

*l'étanchéité peut elle etre faite avec des bandes B14(weber) + weber sys protec?

*dois je utiliser le primaire weber avant d'appliquer le sysprotec?

*doit on recouvrir la surface totale avec le produit d'etanchéité?

merci pour vos réponse

Répondre
AD

Administrateur

08/12/2008 à 08h12

Bonjour, Sur le mur en béton banché collez vos panneaux par double encollage avec une colle à carrelage en poudre de type C2 ex: Fermaflex de Weber, vous pouvez aussi rajouter des chevilles à frapper ( 6 à 8 par panneau) en utilisant les rondelles wedi pour éviter que la tête de vis traverse le panneau.Pour coller la réhausse et le receveur utilisez la colle Fermaflex.Avant de coller le receveur je vous conseille de combler les vides dela réhausse pour éviter l'éffet tambour, le remplissage se fait soit avec du mortier allégé,soit avec de la laine de roche.Vous pouvez coller la bande étanche wedi avec la colle fermaflex ou avec le SPEC syst-protect, le receveur et les panneaux wedi sont étanches, ne pas utiliser le syst-protect en dehors du collage des bandes étanches.Il ne faut pas utiliser de primaire sur le panneau wedi.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».