Se connecter
G

Pereira

Le 02/07/2020 à 10h07

Couvercle anti-odeur Douches à l'Italienne

Monsieur,bonjour,
Depuis quelques temps des odeurs d’égout remontent quotidiennement dans ma douche à l'italienne. Cela arrivait très ponctuellement ces derniers mois mais pas de quoi demander l'avis d'un pro.En effectuant quelques recherches sur internet, j'ai constaté à ma grande surprise qu'il manquait une pièce, le fameux couvercle anti-odeur. Le bac a pourtant été installé par un plombier pro, j'avoue ne pas comprendre.. N'ayant plus de contact avec ce monsieur, j'aurais souhaité savoir s'il était possible de se procurer la pièce détachée ?
Je vous remercie par avance pour votre aide


  • 8bea816fe5773332d35eb59a6ff80428_p_21058.jpg
  • 8bea816fe5773332d35eb59a6ff80428_p_21058.jpg
Répondre
AD

Administrateur

02/07/2020 à 12h07

Bonjour,

oui effectivement sans bouchon anti odeur, pas d'effet " col de cygne" pour bloquer les odeurs: la garde d'eau dans la tasse ne sert donc à rien.

Vous pouvez commander cela chez un de nos revendeurs géolocalisés sur la page de garde de ce forum

ref : 077200005 pour une tasse fundo primo de profondeur 50mm
ref: 077200006 pour une tasse fundo primo mini max de profondeur 40mm

Vérifiez votre profondeur de tasse avec un simple metre

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».