Douches à l'Italienne
comment reparer mon receveur wedi

comment reparer mon receveur wedi

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par guillaume
Rédigé le mercredi 11 août 2010 à 19:08:25

bonjours,
nous avions acheter un receveur wedi en 120x120 cm pour faire une douche à l'italienne en y posant dessus un parquet en teck vendu par Lapeyre a l'époque. malheureusement le parquet a gonflé et c'est soulevé, et donc de gros problème d'étanchéité sont apparu (l'eau passait sous le parquet). On a donc décidé d'enlever le bois pour le remplacer par des galets en pierre très certainement.
le problème que je rencontre est que lors du décollage du parquet des petit morceaux (pas plus gros que 3cm²) de la couche en fibre du receveur se sont arrachés.
Ma question et donc de savoir comment puis je refaire ou réparer la couche en fibres? on m'a parlé du Mapegum de Mapei pour bien réétanchéifier le receveur , puis de Keraflex de Mapei pour coller les galets et enfin d' Ultracolor de Mapei pour faire les joints. Es ce valable pour ne plus avoir de problème avec cette douche?

merci

par Administrateur
Rédigé le jeudi 12 août 2010 à 15:38:13

Bonjour,
Le plus simple est de réparer les parties dégradées avec une colle à carrelage type keraflex et de coller un morceau de bande étanche.
Le receveur wedi est parfaitement étanche.
Pour les galets je vous conseille d'utiliser des galets plats afin d'éviter les rétentions d'eau.
cordialement
Francis Dumas wedi France

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.