Se connecter
G

Leonis

Le 09/12/2020 à 07h12

Ancrage wedi epaisseur 80 Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour, 
J ai l intention d utiliser du wedi 80 pour créer une cloison de sdb.Je souhaiterai savoir si je dois ancrer les panneaux au sol avec vos systèmes plastique( 3 en largeur), mon plombier veux poser le bac a douche avant...est ce que je pourrais ancrer mes panneaux après sans avoir d espace entre mon bac et vos panneau?

Répondre
LE

Leonis

09/12/2020 à 07h12

Faut il mettre un joint étanche ( bande wedi) entre le bac et vos panneaux? Faut il mettre de la résine époxy? Ou du primaire d accrochage? Je suis un peu novice....

AD

Administrateur

09/12/2020 à 15h12

Bonjour,

Si je comprends bien,

- un receveur fini va être mis en place
- vous placez des panneaux wedi au mur après et débordant sur le receveur

dans ce cas vous pouvez faire un cordon étanche entre receveur et bas de panneau wedi  au mastic polymère 610 en ayant laissé un espace de 5 mm sous le panneau.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».