Se connecter
G

Jetos

Le 24/06/2026 à 13h06

Pose receveur sur panneau Wedi et ragréage Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour, 

Je dois surélever mon receveur de douche de 100*70 de 18cm.

Je pense utiliser des panneaux de 50mm afin de servir de support et aussi pour effectuer le contour avant habillage de carrelage (morceaux répartis sur tout le receveur). Afin de coller mes différents morceaux au sol, est ce que je peux utiliser du MAP comme je l'aurais fait pour du béton cellulaire. De même, afin d'assurer la liaison entre mon receveur en résine et les morceaux de wedy, je peux utiliser du MAP ou une colle spécifique?

Merci à vous

Répondre

Résultats - page 1 (0 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Gestion de vos préférences en matière de cookies
Ce site utilise des cookies et autres traceurs pour assurer son bon fonctionnement, améliorer votre navigation, mesurer l’audience, vous proposer des contenus multimédias et des publicités personnalisées. Les cookies techniques sont indispensables et toujours activés. Les cookies analytiques et marketing, soumis à votre consentement, nous aident à comprendre l’usage que vous faites du site et à vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Vous pouvez à tout moment accepter, refuser ou personnaliser vos choix. Votre consentement est libre et peut être retiré à tout moment. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page « Charte de données personnelles ».