Se connecter
G

Beberty

Le 31/07/2012 à 08h07

wedi sur osb plancher et placo Autres

bonjour,
j'ai un receveur de douche wedi que je dois coller sur des lambourdes en bois et je dois coller aussi les wedi entre car la douche et arrondi et en 4 morceaux de wedi.
je peux coller les morceaux de wedi avec la colle de fixation bostik
ms 108 ou MS 107 sur le bois et entre les wedi ?
entre le wedi et le placo je peux mettre aussi la meme colle ?

j'ai réalisé un meuble de rangement avec du wedi ; je l'ai collé avec la colle bostik ms sur du bois et du placo peint ?

j'ai un autre receveur wedi que je dois coller sur de l'OSB non marine , je peux utiliser aussi la colle BOSTIK MS ou un autre produit ?

concernant le carrelage ou du beton ciré sur le wedi cela pose un problème, y a t'il des retour d'expérience sur des problèmes à l'on terme.

merci de vos réponses[/b]

Répondre
AD

Administrateur

01/08/2012 à 12h08

Un receveur de douche wedi doit être posé sur un support plein ( surtout pas sur des lambournes)
La pose sur un support bois n'est pas visé dans notre avis technique du Cstb. Toutefois si le support est suffisament rigide, vous pouvez mettre en oeuvre un primaire spécial bois, puis un ragréage fibré afin de régidifier au maximum votre support bois. Ensuite vous pouvez coller votre receveur par double encollage en utilisant une colle à carrelage en poudre de type C2 .
Les receveurs et les panneaux wedi sont conçus pour recevoir un revêtement céramique afin de les protéger du poinçonnement.

Cordialement
F.Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».