Bonjour,
Je souhaite installer un receveur de douche en céramique sur une plaque d'OSB de 18 mm, dans une salle de bains aménagée sur un plancher bois.
Après une pose à blanc, j'ai constaté que le support présente quelques irrégularités : certaines zones du dessous du receveur portent davantage sur l'OSB que d'autres.
Je me demande donc s'il serait possible d'utiliser la colle wedi 610 en cordons sous le receveur, afin de créer un appui suffisamment homogène et de compenser ces quelques millimètres de différence.
Geberit recommande pour ce receveur une pose sur plots ou sur mortier sur chape. Dans mon cas, je suis sur un plancher bois avec OSB. Je souhaiterais éviter les plots, car ils me feraient perdre beaucoup de hauteur, et je cherche donc une solution adaptée à cette configuration.
La wedi 610 peut-elle être utilisée de cette manière, avec des cordons suffisamment épais pour assurer un appui continu sous le receveur ? Y a-t-il une épaisseur maximale que vous recommanderiez dans cette utilisation ?
Merci par avance pour vos conseils.
RépondreRésultats - page 1 (0 résultats au total)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet