Se connecter
G

Wanshot

Le 19/04/2010 à 14h04

WEDI nonstep plus sous baignoire / jonction BA13 Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour, et tout d'abord merci pour ce forum très réactif et très efficace.

je suis entrain de créer une suite parentale dans mon étage de maison (plancher en hourdis + chape béton) et pour la partie salle de bain, j'envisage d'utiliser le wedi nonstep plus en sous-couche du carrelage pour préserver les occupants du rez-de-chaussée.

Mes questions:

1)Puis-je poser ma baignoire d'angle sur le sol fini (non-step + carrelage) ?
Je m'inqiète de la résistance d'un tel revêtement par rapport à la compression qu'exerce une baignoire d'angle remplie et occupée....

2)Comment réaliser les jonctions avec les murs en BA13 ? (bandes d'étanchéité wedi ou bandes d'étanchéité placoplatre ?)

D'avance merci

Répondre
AD

Administrateur

20/04/2010 à 15h04

Bonjour,
Vous pouvez poser votre baignoire sur le wedi non step plan carrelé, pour cela je vous conseille d'utiliser des carreaux de grand format (minimum 30X30 cm) afin d'avoir une bonne répartition de la charge de plus vous pouvez mettre des cales sous les pieds de la baignoire.
Le wedi non step est collé sur le support avec une colle à carrelage en poudre de type C2 ex : kéraflex de Mapei. Le carrelage se pose par double encollage avec le même type de colle.
en vous remerciant de l'intérêt que vous portez à nos produits,
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».