Se connecter
G

Mq

Le 29/07/2009 à 08h07

Temps de séchage du kit d'etancheité Autres

Bonjour,
J'ai utilisé le kit d'étanchéité pour la pose d'un bac de douche a l'italienne Wedi Fundo.
Au bout de combien de temps peut on recouvrir les bandes d'étancheité avec le carrelage?

Merci

Répondre
MQ

Mq

29/07/2009 à 16h07

Bonjour,

Je pose une douche a l'Italienne avec le systeme WEDI fundo. J'étais à la recherche d'une bonne documentation sur le sujet au niveau de la mise en oeuvre.

Le meilleur document que j'ai trouvé à ce jour, en complément de la doc WEDI est sur le site du CTSB (http://tdb-atec.cstb.fr/fichiers/pdf/GS ... 071021.pdf).

Il décrit la mise en oeuvre point par point avec les points d'attention particuliers liés à l'étanchéité. De plus il mentionne les temps de prise et les temps à respecter avant l'application du carrelage.
Une mine d'or!

Bonne mise en oeuvre...

AD

Administrateur

30/07/2009 à 09h07

Bonjour,
La colle bi-composante livrée dans le kit d'étanchéité sert à coller la bande étanche en périphérie du receveur.
Le receveur de douche est collé par double encollage avec une colle à carrelage en poudre de type C2 ex: kéraflex de Mapei.

Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».