Autres
Temps de séchage du kit d'etancheité

Temps de séchage du kit d'etancheité

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par mq
Rédigé le mercredi 29 juillet 2009 à 08:29:15

Bonjour,
J'ai utilisé le kit d'étanchéité pour la pose d'un bac de douche a l'italienne Wedi Fundo.
Au bout de combien de temps peut on recouvrir les bandes d'étancheité avec le carrelage?

Merci

par mq
Rédigé le mercredi 29 juillet 2009 à 16:25:12

Bonjour,

Je pose une douche a l'Italienne avec le systeme WEDI fundo. J'étais à la recherche d'une bonne documentation sur le sujet au niveau de la mise en oeuvre.

Le meilleur document que j'ai trouvé à ce jour, en complément de la doc WEDI est sur le site du CTSB (http://tdb-atec.cstb.fr/fichiers/pdf/GS ... 071021.pdf).

Il décrit la mise en oeuvre point par point avec les points d'attention particuliers liés à l'étanchéité. De plus il mentionne les temps de prise et les temps à respecter avant l'application du carrelage.
Une mine d'or!

Bonne mise en oeuvre...

par Administrateur
Rédigé le jeudi 30 juillet 2009 à 09:31:13

Bonjour,
La colle bi-composante livrée dans le kit d'étanchéité sert à coller la bande étanche en périphérie du receveur.
Le receveur de douche est collé par double encollage avec une colle à carrelage en poudre de type C2 ex: kéraflex de Mapei.

Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.

Congés d'été du 1er au 23 août 2020