Se connecter
G

Alexandreg

Le 25/09/2008 à 21h09

solidifier wedi arrondi Autres

Bonjour, j'ai utilisé un panneau WEDI arrondi (250x60x5cm) pour créer un arrondi dans mon coin douche. Je trouve que ça manque de stabilité.
-->quand j'appuie dessus le panneau bouge un peu pourtant il fixé au sol/mur + fixé et collé contre des plaques alvéolées hydro de chaque coté.

Comment puis je faire pour le solidifier ?

merci pour votre réponse

Répondre
AD

Administrateur

26/09/2008 à 16h09

Bonjour,
Avez vous rempli les stries du panneau avec une colle à carrelage en poudre,avant sa mise en place?
De quelle manière est fait le collage au sol et au mur ?

Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

AL

Alexandreg

26/09/2008 à 23h09

non je n'ai pas rempli les stries du panneau avec une colle à carrelage en poudre avant sa mise en place. Le panneau est collé au sol sur son épaisseur et fixé avec des fixations bleues (widteck...je ne me rapelle plus le nom). Au plafond il est fixé avec le même système.

AD

Administrateur

29/09/2008 à 11h09

Bonjour,
Il est impératif de combler les stries du panneau avec une colle à carrelage,pour rigidifier la stucture.

Cordialement,
Francis Dumas wedi France Tél : **********

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».