Se connecter
G

Lobeline

Le 07/08/2013 à 16h08

salle de bain sur plancher bois au dessus d'une cave Autres

bonjour,
je refais une salle de bain sur plancher bois au dessus d'une cave. Je voudrais savoir si je peux laisser dépasser une partie du siphon en dessous du chevêtre en béton allégé pour pouvoir coller le tuyau d'évacuation après coup en passant par la cave, ou bien si je dois aussi sceller le raccord entre l'évacuation et le siphon dans le chevêtre. La première solution me paraît plus simple à mettre en oeuvre, mais cela va-t-il être assez solide ?
merci pour votre aide,
cordialement

Répondre
LO

Lobeline

07/08/2013 à 21h08

Autre question : j'aurai une petite différence de niveau entre le receveur et le sol de la salle de bain pour que le niveau final soit identique
carrelage sol + colle = 2cm dans la pièce
alors que pâte de verre + colle = 1cm maxi dans la douche
du coup est-ce que cette petite différence de niveau pose problème pour la bande d'étanchéité entre la douche et le sol de la pièce (réagréage fibré) ?

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».